Les photos de la participation du Ministre de l’Economie et des Finances M.
Adama Koné à la Réunion sur le Digital Economy for Africa, organisée par la Banque
Mondiale, hier jeudi 19 avril 2018.

Dans le cadre des Assemblées du printemps 2018 du Fonds Monétaire International (FMI) et de la Banque Mondiale, qui se tient depuis le 16 avril à Washington DC, le Ministre de l’Economie et des Finances, Adama Koné, a entrepris une série de rencontres.

La Côte d’Ivoire et le Portugal ont à cœur de renforcer leur coopération bilatérale dans tous les secteurs. C’est ce qui ressort de l’audience que le Ministre de l’Economie et des Finances, Adama Koné, a accordé ce mardi 10 avril à son cabinet, à la Secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères du Portugal, Mme Teresa Ribeiro.

Stanbic Bank, filiale du Groupe Standard Bank, une banque sud-africaine, figure désormais dans le système bancaire ivoirien. Le Ministre de l’Economie et des Finances, Adama Koné, a procédé au nom du Premier Ministre, Amadou Gon Coulibaly, au lancement des activités de Stanbic Bank Côte d’Ivoire, ce lundi 9 mars, au Sofitel-Hôtel Ivoire- Cocody.

En prélude au lancement officiel des activités de la banque sud –africaine Stanbic Bank en Côte d’Ivoire,ce lundi 9 avril , le Ministre de l’Economie et des Finances, Adama Koné, a reçu une délégation de ladite banque, ce jour même, à son cabinet sis à l’immeuble Sciam-Plateau.