Audience du MEF - Le ministre Adama Koné reçoit le nouveau Directeur Général de la SGBCI

Conduite par son nouvel Administrateur Directeur Général, Aymeric Villebrun, une délégation de la Société Générale

Conduite par son nouvel Administrateur Directeur Général, Aymeric Villebrun, une délégation de la Société Générale de Banque en Côte d’Ivoire (SGBCI) a été reçue en audience le mercredi 17 janvier par le Ministre de l’Economie et des Finances, Adama Koné, à son cabinet à l’Immeuble Sciam au Plateau.

« L’objectif était de me présenter au Ministre pour que nous puissions ensemble poursuivre le partenariat entre la Société Générale et l’Etat de Côte d’Ivoire », a expliqué en fin d’audience M. Aymeric Villebrun. Selon lui, ce partenariat a porté « beaucoup de fruits ces dernières années et continuera à en porter ».

Le Ministre Adama Koné a, pour sa part, félicité M. Aymeric Villebrun, tout en relevant le bon niveau de collaboration entre la Côte d’Ivoire et la SGBCI.

« Nous avons apprécié sa jeunesse. Nous lui avons dit que la Générale et l’Etat de Côte d’Ivoire entretiennent des relations privilégiées. Et nous souhaitons qu’avec sa présence, ces relations continuent de s’améliorer », a ajouté le Ministre de l’Economie et des Finances.

Le nouvel Administrateur Directeur Général de la SGBCI a pris fonction le 1er janvier 2018.

SOURCE : SERCOM MEF