Ordre du mérite de la Fonction Publique : Le Ministre Adama Koné félicite les récipiendaires du Trésor

Les neuf lauréats de la Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité Publique (DGTCP), distingués dans l’Ordre du mérite de la Fonction Publique, ont été reçus, ce jeudi 17 janvier, par le Ministre de l’Economie et des Finances, Adama Koné, à son cabinet, sis à l’immeuble Sciam- Plateau.

« Au nom du Directeur Général du Trésor, M. Assahoré Konan Jacques, nous sommes venus vous exprimer notre gratitude, reconnaissance et vous rendre hommage. Les neuf agents de votre choix, ont été tous honorés à divers grades. Sur les neuf agents, trois sont élevés au rang de commandeur, trois au grade d’officier et les trois autres ont été faits chevaliers », a indiqué le porte-parole des récipiendaires, M. Gonnet Gbato Jules, conseiller technique du DG du Trésor.

Visiblement ému par cet honneur, le Ministre Adama Koné, a félicité les récipiendaires. « Je vous félicite avec vos médailles et vous dis toute ma fierté. Quand la maison (DGTCP) est honorée, c’est que, moi aussi, je suis honoré », s’est-t-il réjoui.

Poursuivant, il a salué le fait que chaque fois qu’on parle d’excellence, le trésor soit cité, car c’est une administration qui travaille beaucoup. Ainsi a-t- il invité les lauréats à maintenir le cap et la cohésion au sein de cette Direction, afin de toujours accompagner le développement du pays.

SOURCE : SERCOM MEF